Ma carte de visite

Publié le 10 Novembre 2015

Gardez là près de vous, elle vous sera utile un jour ou l'autre pour vous ou vos amis. Dés que vous en aurez besoin faites le moi savoir.

Gardez là près de vous, elle vous sera utile un jour ou l'autre pour vous ou vos amis. Dés que vous en aurez besoin faites le moi savoir.

Cette carte est preuve de mon engagement face à vous.

Vous pouvez me contacter quand vous le désiré.

Mon adesse mail (en objet, pensez à mettre demande Beautysané), mais aussi mon N° de téléphone est libre d'accés. "de préférence mon numéro de portable"

Le but d'une carte de visite est que celle-ci puisse être vue, mais aussi être échangée pour ce faire connaître.

Ce blog est fait pour vous, faites le connaitre. 

La carte est pleine de couleur, c'est normal pour trouver un équilibre il faut varier ce que l'on mange.

N'hésitez pas à me demander des cartes de visite si vous en voulez, elles sont toutes fraîches.

Vous vouslez plus d'information, il est possible de me rencontrer.  Il vous suffit de me contacter, soit par mail "objet: demande RDV", ou par téléphone. Les coordonnées sont sur ma  carte.

Merci.

Mickael

Repost0
Commenter cet article