L'offre du moment

Publié le 1 Février 2016

Depuis le temps que je discute sur ce blog, me voici enfin.

Depuis le temps que je discute sur ce blog, me voici enfin.

Maintenant il est plus facile de mettre un Visage sur un NOM.

Depuis le temps!!!!

Effectivement je me présente Mickael, j'habite le 35 "Ille et Vialine" depuis 15 ans maintenant.

Je me suis interréssé a Beautysané , déjà pour découvrir ce que c'était, mais aussi pour ma forme, ma santé, et cuisiner avec.

Si je vous les propose c'est que je les ai gôuter et je continue tout les jours a consommer, que ce soit la vanile, la banane, les divers potages, et je réalise des recettes.

Pourquoi pas vous???

Alors si vous le souhaitez, faites moi signe.

Vous ne me dérrangez pas, je suis là pour vous aider, et vous conseiller.

Amicalement.

Mickael

Rédigé par Mickael

Publié dans #Produits, #ligne, #mickael chemin

Repost0
Commenter cet article